Téléchargez notre application Ligue 2

Officiel – Loris Mouyokolo (FC Lorient) est prêté à Rodez

Mercato

La deuxième journée de Ligue 2 a prouvé à Rodez qu’il fallait être bien plus solide en défense pour pouvoir être compétitif cette saison. Après les départs de Julien Célestine et d’Adilson Malanda, plusieurs joueurs sont attendus pour remplacer les défenseurs centraux qui étaient des éléments essentiels de l’équipe de Laurent Peyrelade.

A lire aussi >> Mercato – Au moins 2 millions d’euros empochés par Rodez

https://twitter.com/OfficielRAF/status/1557013608701329410?s=20&t=7_9GJ_ZO_Qixvw3k9e8sLw

En voici déjà un : Lorient a accepté de prêter Loris Mouyokolo (21 ans, 1,94m) au RAF pour la saison à venir ! Le défenseur, passé par le FBBP01 en National 1 l’an dernier va donc découvrir un tout nouveau championnat à Rodez. Il a également affronté le PSG dans sa seule entrée en jeu avec les Merlus en Ligue 1, il y a deux ans de cela.

Le communiqué du RAF et les premiers mots de Mouyokolo avec son nouveau maillot :

« J’ai été séduit par le discours du club et le fait que l’équipe joue avec une défense à trois, j’évoluais à droite dans le même système à Bourg-en-Bresse. Après une bonne expérience en National, je viens me confronter à la Ligue 2 BKT. C’est un vrai défi pour moi, j’arrive avec beaucoup d’envie, de détermination et j’ai hâte d’évoluer sous mes nouvelles couleurs. »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications