Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Caen souhaite boucler les prolongations de deux joueurs importants

Championnat

Ils sont tous les deux participé aux deux premières victoires de Malherbe en Ligue 2 cette saison. L’un en tant que titulaire, l’autre en quittant le banc de touche. Ibrahim Cissé et Godson Kyeremeh sont deux joueurs importants de l’effectif de Stéphane Moulin et tous deux arrivent en fin de contrat en 2023. Caen a donc tout intérêt à prolonger ces deux éléments, tandis que Deminguet est toujours écarté du groupe.

A lire aussi >> Ligue 2 (2e journée) – Le résumé vidéo du match entre Caen et Metz (1-0)

Yohann Eudeline a été interrogé à ce sujet par Ouest France : « Ibrahim Cissé est l’un des premiers joueurs avec qui on a entrepris des démarches. On n’a pas attendu le match de Metz pour savoir sa qualité. On discute encore, on espère aboutir à un accord. Ibra se sent bien ici, il est épanoui, il sait que tout le club a envie qu’il reste car il est un élément important de notre projet. »

D’autre part, le buteur de la première journée à Nîmes, Kyeremeh, est évidemment l’un des jeunes talents les plus prometteurs du club. Une prolongation serait également une belle nouvelle pour le SMC. « On discute aussi avec l’entourage de Godson pour le prolonger, on souhaite l’inscrire dans notre projet », conclut Eudeline dans ses échanges avec nos confrères.

Source : ouest-france.fr

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications