Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Florentin Pogba dans l’expectative sur son avenir

Mercato

L’été de Samuel Laurent sera chaud à Sochaux. Le directeur général doit déjà gérer le dossier brûlant concernant son entraîneur Omar Daf. Les deux hommes sont partis au clash par médias interposés et le DG va devoir se mettre en quête d’un nouveau coach pour la saison prochaine. Forcément, l’effectif qui était soudé derrière Daf risque de s’effriter. A commencer par Florentin Pogba. Le défenseur central a enchaîné 63 matchs de Ligue 2 ces deux dernières saisons.

A lire aussi >> Sochaux – Les ventes de joueurs, des faits « marquants » aux yeux du groupe Nenking ?

Selon les informations de Foot Mercato, l’international guinéen commence à s’agacer de sa situation. Alors qu’il dispose une belle touche à l’étranger, le FCSM n’accepte pour le moment pas de le laisser partir. Il ne lui reste qu’un an de contrat, mais les discussions pour une prolongation ne sont pas non plus ouvertes. Le frère de Paul Pogba se retrouve donc dans l’expectative en ce début de mercato.

Vos commentaires :

  1. Ce n’est pas Samuel Laurent le problème, c’est le foot business. Aprés une bonne saison et sachant la solidité financière du club, chacun y va de sa petite surenchère.La meilleure technique pour l’obtenir,c’est la technique des temps modernes: critiquer l’autorité,se plaindre d’être délaissé, mal aimé, en Burn Out .Alors qu’il reste encore 1 an de contrat. Finalement ces héros des pelouses vertes sont tout simplement humains .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications