Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Pablo Martinez a peut-être disputé son dernier match avec les Crocos

Championnat

A 33 ans et après avoir disputé plus de 60 matchs pour Nîmes, Pablo Martinez pourrait quitter le Gard ! Le défenseur s’est exprimé après le match de Ligue 2 opposant les Crocos à Bastia (défaite 0-2). Il dit être attentif aux opportunités qui s’offriront à lui, après avoir donné sa priorité à Nîmes. Son avenir est plus qu’incertain.

A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï sur Anthony Briançon : « Il risque d’y avoir des candidats pour le récupérer »

« On verra dans les semaines à venir, je ne peux pas en dire plus pour le moment. En tout cas, pour le moment ce n’est pas ici. On verra ce qu’il se passera. Il y a eu des discussions en interne, pour le moment il n’y a pas de suite. Comme je vous l’ai dit, j’ai tenu ma parole de donner ma priorité à Nîmes, maintenant j’ouvre les portes. Donc on verra. »

Martinez a aussi évoqué l’avenir d’Anthony Briançon, qui a semblé faire ses adieux aux Costières : « Antho a traversé des moments très difficiles, on a eu la chance qu’il puisse reprendre cette saison. Je lui souhaite le meilleur pour la suite, il mérite d’être dans l’élite. Je lui souhaite vraiment de pouvoir retrouver un club de Ligue 1. Il a tellement galéré qu’aujourd’hui, il faut qu’il pense à lui. C’est un joueur qui a beaucoup pensé au club, aujourd’hui il faut qu’il pense à sa carrière, je lui souhaite le meilleur. »

Source : objectifgard.com

Crédit photo : Christophe Saidi, Panoramic, Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications