Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Laurent Peyrelade en réflexion pour continuer ou pas la saison prochaine à Rodez

Championnat

La deuxième partie de saison a été très difficile mais Rodez finit finalement l’édition 2021-2022 sur trois victoires d’affilée et un nouvel objectif maintien réussi en Ligue 2. Après l’ultime succès contre Caen (2-0) ce samedi soir, l’entraîneur Laurent Peyrelade, sous contrat jusqu’en 2023, a indiqué dans Centre Presse Aveyron qu’il entrait en réflexion quant à poursuivre ou pas sur le banc du RAF la saison prochaine.

A lire aussi >> Officiel – Le Paris FC recevra le play-off 1, Rodez se sauve, QRM devra passer par les barrages pour se maintenir

« Serai-je l’entraîneur de Rodez la saison prochaine ? Je ne sais pas. Il y a un immense défi qui arrive pour le club. Le niveau monte en Ligue 2 chaque saison. Notre niveau doit monter aussi. On sort d’une saison fatigante, Il y a beaucoup de choses à mettre à plat. C’est plutôt une période de réflexion qui nous attend, pour savoir ce qu’on veut faire et comment on va le faire. On va se reposer deux ou trois jours. Le temps des questions et de l’analyse commencera ensuite. Ce groupe a parfois été difficile, imprévisible, mais il a du cœur, une âme. Il a été récompensé de tout ce qu’il a fait durant la saison. C’est top, car parfois, ça ne suffit pas. »

Crédit photo : Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications