Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Vincent Hognon : « On retient la belle fin de saison en sauvant ce qu’il y avait à sauver et on est très heureux »

Championnat

Grenoble n’a pas terminé sa saison de Ligue 2 avec une victoire : le GF38 s’est incliné sur la pelouse du Paris FC (2-0) et finit à la 15e place du championnat. Les Grenoblois se maintiennent malgré tout et vont devoir préparer la saison prochaine, qui sera bien plus intense avec les 4 relégations. Vincent Hognon fait un petit bilan après le match.

A lire aussi >> Grenoble – Brice Maubleu : « La saison prochaine, avec les 4 descentes, on ne pourra pas se louper »

« C’est une défaite logique en étant lucide. On a eu des opportunités mais il nous a manqué des choses. On a payé le fait d’en faire un peu moins par moment. On a une belle opportunité à 0-0 qu’on manque et derrière on prend un but. A l’image des galères de la saison, on perd aussi Alex Gersbach, en espérant que ça soit pas très grave. C’est bien d’avoir lancé Allan et Sofiane pour leurs premières alors que Esteban méritait de jouer pour son investissement. On retient la belle fin de saison en sauvant ce qu’il y avait à sauver et on est très heureux. »

Source : gf38.fr

Crédit photo : Métro-Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications