Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Brice Maubleu : « La saison prochaine, avec les 4 descentes, on ne pourra pas se louper »

Championnat

Grenoble a poussé un « ouf » de soulagement lorsqu’il a acquis son maintien en Ligue 2 ! Le GF38 était longtemps parmi les équipes les plus faibles de la saison mais a su se détacher en fin d’exercice, grâce à une bonne série au meilleur des moments. Le gardien Brice Maubleu parle d’une saison éprouvante, qu’il ne faudra absolument pas reproduire l’an prochain.

A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon : « Un gros ouf de soulagement grâce à ce maintien officiel »

« Je suis déjà très content de vous revoir la saison prochaine en Ligue 2, c’est un vrai soulagement. On a eu des gros trous d’airs sur certaines périodes mais on a répondu aussi présents dans les moments décisifs. Notre classement final est très moyen, ce n’est pas une bonne saison, la plus mauvaise depuis qu’on est en L2. Pour moi c’est la plus usante de ma carrière. Nous, joueurs, on veut jouer au plus haut niveau. On sait que les staffs, sportifs ou administratifs, dépendent de nous aussi. On sait que les supporters aussi font des sacrifices pour venir nous voir…On est soulagé pour tout le monde avec ce maintien. »

« La saison prochaine, avec les 4 descentes, on ne pourra pas se louper et ce dès le début de saison. Mais on termine la saison plutôt bien et il faudra s’appuyer sur ça. On veut bien finir, si on arrive à gagner on peut reprendre 2-3 places donc ce n’est pas négligeable. Paris a un gros enjeux mais nous on voudra faire un résultat. »

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications