Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Albert Cartier : « Je n’ai pas de regret car j’ai fait tout ce que je pouvais pour réussir »

Championnat

Nancy disputera son dernier match en Ligue 2 contre Pau à domicile, dans un stade Marcel-Picot qui ouvrira finalement bien sa billetterie. La triste saison de l’ASNL a été un crève-cœur pour les supporters, qui espérerons au moins un nouveau succès après la victoire contre Dijon. Albert Cartier, déçu d’avoir échoué à sa mission, dit pourtant qu’il ne regrette rien.

A lire aussi >> Ligue 2 – Nancy ouvre finalement sa billetterie pour la réception de Pau

« J’étais bien sûr content de gagner à Dijon mais je n’ai pas pris de plaisir dans cette victoire. Dijon nous a laissé jouer et n’a pas défendu. On a aussi pris deux buts. Ce sera différent contre Pau où l’on sera en danger quand on aura le ballon. C’est une équipe qui va très vite en contre dès la récupération. Ils sont programmés pour verticaliser. »

« Je fais mon boulot jusqu’au bout. Je n’ai pas d’états d’âme. Je suis là pour bosser et essayer de motiver les gens autour de moi. J’aime le travail. Concernant cette saison, je n’ai pas de regret car j’ai fait tout ce que je pouvais pour réussir. Je suis juste très déçu d’avoir échoué. »

Source : asnl.net

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications