Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « Le Stade Bonal plein, il faudra savourer ! »

Championnat

Sochaux peut finir à la 4e place du championnat et dépasser le Paris FC si les Franc-comtois font un meilleur résultat que les Parisiens ce week-end. La lutte pour les play-offs est intense, et une quatrième place est très importante, puisqu’elle donne au club l’occasion de recevoir le cinquième au lieu de se déplacer. Connaissant le stade Bonal, qui sera plein lors de la 38e journée de Ligue 2 contre Dijon, Omar Daf sait que le public sera un avantage considérable.

A lire aussi >> Dijon – Patrice Garande ne voit pas Sochaux prendre la 4e place

« La meilleure manière de préparer la rencontre face au Paris FC mardi, c’est de faire un bon match demain. Le Stade sera à guichets fermés, nous devons sortir un gros match pour faire plaisir tout en étant performants. Les joueurs sont concernés et ambitieux. Il y avait de la déception après le match de samedi mais tout le monde s’est remobilisé et on veut désormais bien finir la saison. »

« Être à notre place à ce moment de la saison est une fierté. De nombreuses équipes aimeraient être à notre place. Le groupe est prêt à disputer encore 5 matches sur cette fin de saison. Le Stade Bonal plein, il faudra savourer ! Les joueurs ont tout fait pour créer cette engouement toute la saison. Je suis un coach heureux vis à vis de cela, mais je le serai encore plus si on l’emporte demain. »

Crédit photo : Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications