Téléchargez notre application Ligue 2

(L1) Saint-Etienne – Pascal Dupraz : « Défensivement, je bricole depuis décembre et avant moi, un entraîneur bien plus prestigieux bricolait aussi »

Championnat

L’AS Saint-Etienne a réalisé une très mauvaise opération ce samedi. Avec la défaite à Reims (2-1), les Verts ont basculé en position de relégable (19e) à une journée de la fin du championnat et n’a plus son destin en mains dans la lutte pour ne pas descendre en Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Pascal Dupraz a pointé du doigt les problèmes physiques et défensifs de son équipe.

A lire aussi >> Bordeaux (L1) – Le match des Girondins brièvement interrompu pour… des jets de papier toilette !

« C’est la consternation qui prédomine. À force de ne pas marquer de points alors qu’ils nous tendent les bras… Fatalement, ce match avait une importance capitale et on le démarre d’une manière que l’on ne pouvait pas imaginer. (…) Après la mi-temps, ce sont toujours les mêmes carences qui reviennent, notamment athlétiques. Elles sont ahurissantes. Trop de joueurs n’ont pas les aptitudes athlétiques pour répondre aux exigences de la Ligue 1. Les joueurs ne lâchent pas mais il n’y a pas l’essence dans le moteur, ni la cylindrée. Défensivement, je bricole depuis décembre et avant moi, un entraîneur bien plus prestigieux (Claude Puel, NDLR) bricolait aussi. Après la consternation, il y a toujours cette force de m’accrocher et il reste encore trois points en jeu à Nantes où il faudra être pertinent. Il faut prendre des points, c’est ça la mission. »

Source : L’Equipe

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. mr dupraz avant de critiquer mr puel vous avez fait moins bien que lui malgré que vous avez eu des renforts mais qui n ont rien apportes trop mauvaises ces recrues lui par contre lui il s est demerdé avec les moyens du bord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications