Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Nicolas Usaï sur Anthony Briançon : « Il risque d’y avoir des candidats pour le récupérer »

Championnat

Nîmes aborde son dernier match de la saison, une réception de Bastia lors de la 38e journée de Ligue 2. La saison aura été moyenne et ce match sans enjeu en est la preuve, pour le club relégué de Ligue 1. Néanmoins, les Crocos peuvent finir la saison à la 7e place, bien plus proche de leurs ambitions. Nicolas Usaï veut bien terminer à la maison, et aborde le mercato en conférence de presse. Certains joueurs sont convoités selon lui, dont le capitaine Anthony Briançon.

A lire aussi >> Nîmes ( Nicolas Usaï : « Il faut féliciter le champion de France de Ligue 2 , c’est largement mérité »

« C’est toujours plus agréable de finir une aventure sur un résultat positif. On préfère finir 7e que 12e. J’étais très heureux d’arriver au Nîmes Olympique et je suis très heureux cinq mois après de pouvoir préparer une saison, qui va être importante avec quatre descentes et juste deux montées. On sait que ça va être difficile, mais je suis très heureux d’être ici. »

« Anthony Briançon, c’est le capitaine de l’équipe. Bien entendu, on se projetterait bien avec un garçon comme Antho’, mais on sait que ça va être compliqué parce qu’il risque d’y avoir des candidats pour le récupérer […]. Il y a des joueurs qu’on aimerait conserver mais qui ont des envies de départs, qui seront peut-être sollicités avec des propositions plus importantes […]. Il y a des joueurs sur lesquels on a avancé. »

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon SportDave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications