Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Une place de titulaire pour Lucas Chevalier au LOSC la saison prochaine ?

Actualités

S’il y a des satisfactions à Valenciennes cette saison, Lucas Chevalier en fait certainement partie. Prêté par Lille, le gardien de but de 20 ans s’est rapidement imposé comme titulaire, reléguant Saturnin Allagbé (reparti à Dijon depuis) sur le banc et a depuis enchaîné les bonnes performances, endossant même un rôle de leader à l’occasion. Si Valenciennes a décroché son maintien la semaine prochaine, l’avenir du portier ne s’écrit probablement pas en Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 – Dijon encaisse trois buts en deuxième période contre Nancy, Garande s’en prend à ses joueurs !

D’après La Voix du Nord, le gardien pourrait avoir sa chance en tant que titulaire dans son club formateur en 2022-2023. D’après le quotidien, Ivo Grbic, prêté par l’Atlético de Madrid ne verra pas son option d’achat levée. Et pour cause, il a perdu sa place de titulaire depuis le mois de février. Celui qui a pris sa place, le Portugais Leo Jardim, a encore deux ans de contrat mais ne serait pas contre un départ. Restent les concurrences d’Adam Jakubech et Orestis Karnezis mais ces derniers ne semblent absolument pas figurer dans les plans de Jocelyn Gourvennec à l’heure actuelle.

Crédit photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications