Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Olivier Pickeu : « Le meilleur recrutement sera de garder les forces en présence »

Championnat

Après la rencontre face à QRM (remportée sur le score de 2-0 contre le club de Fabien Mercadal), Caen est assuré de finir dans le top 9 de Ligue 2. Le plus dur commence désormais, alors que Malherbe est ses meilleurs joueurs attisent les intérêts de nombreux clubs. Des milieux de terrain comme Lepenant et Deminguet pourraient avoir des propositions ailleurs, tout comme Alexandre Mendy, deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ex-aequo. Nuno Da Costa devrait aussi quitter le club à la fin de son prêt, sauf si le SM Caen fait un gros effort financier. Le président Olivier Pickeu s’exprime sur le mercato.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Ce que j’espère maintenant, c’est qu’on ne soit pas obligé de reconstruire une équipe »

« J’espère qu’on pourra en garder le plus possible. Le meilleur recrutement sera de garder les forces en présence. J’ai déjà une certitude, c’est que mon staff sera présent. On a beaucoup de boulot. Il nous reste un match à Rodez avant de préparer la prochaine saison. Il faudra essayer d’avoir les coups d’avance que nous n’avons pas eu l’année dernière car le recrutement s’est fait tardivement. Les choses se mettent en place. Pour réussir à jouer les trouble-fêtes et essayer d’atteindre le graal, il faudra beaucoup de sérieux, de compétences et d’humilité. »

Source : malherbe-inside.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications