Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Dijon encaisse trois buts en deuxième période contre Nancy, Garande s’en prend à ses joueurs !

Championnat

C’est une sale soirée pour la dernière rencontre de la saison à Gaston-Gérard, le Dijon FCO a été surpris par Nancy (2-3) malgré un but dès le début du match ! Encore une fois, les Dijonnais ont concédé trois fois en deuxième mi-temps à domicile. Patrice Garande semblait dépité en conférence de presse après la partie. Il ne sera plus le coach de la formation de Ligue 2 l’an prochain.

A lire aussi >> Ligue 2 (37e journée) – Toulouse champion, Auxerre met la pression à Ajaccio, Sochaux passera par les play-offs !

« Quand on galvaude le football à ce point là, on ne peut pas être déçu ! J’ai honte, c’est une parodie de football ce qu’on a fait. On a été nuls, partout. Il n’y avait rien. Aujourd’hui, on fait une prestation comme ça contre une équipe qui n’a pas gagné depuis je ne sais pas combien de temps […]. S’il n’y avait que la défense ! Pourtant, on a des joueurs qui sont capables de faire des choses, mais apparemment ils choisissent leurs matchs. »

Un journaliste a demandé : « Il est temps que ça se termine ? ». Patrice Garande a rétorqué : « Pour moi, oui, je pense » avant de quitter la salle.

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications