Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Officiel : Dijon et Patrice Garande expliquent leur séparation à l’issue de la saison

Championnat

C’est désormais officiel, Dijon a annoncé via un communiqué ce vendredi en fin d’après-midi la fin de sa collaboration avec Patrice Garande à l’issue de la saison 2021-2022 de Ligue 2. L’ancien coach de Toulouse avait été recruté en août 2021 avec l’objectif de maintenir le club. Ce but a été atteint, et les deux parties ont décidé de se séparer après un bilan effectué de l’exercice écoulé et de la projection sur l’avenir du DFCO.

A lire aussi >> Ligue 2 – Patrice Garande vers un départ de Dijon en fin de saison !

« Nous n’avons pas la même vision pour la suite, donc il est préférable de mettre un terme à notre collaboration. Nous avons décidé ensemble de communiquer, dès maintenant, pour le bien du club, car il y a des échéances à préparer dans tous les domaines. La saison n’est pas terminée et nous allons (joueurs, staff…) tout faire pour finir à la meilleure place possible dans ce championnat. Je remercie le Président de la confiance qu’il m’a accordée et de la relation que nous avons. Je remercie également toutes les composantes du club avec qui j’ai travaillé (joueurs, staff, médical, communication…). Enfin, nos supporters qui ont toujours été bienveillants à mon égard », indique Patrice Garande dans le communiqué du club.

Le président Olivier Delcourt s’exprime aussi

Le président Olivier Delcourt s’est également exprimé : « J’ai rencontré Patrice GARANDE il y a quelques jours pour faire un bilan sur la saison en cours et évoquer l’avenir. A l’issue de cet entretien, il m’a confirmé sa volonté de mettre un terme définitif à sa mission à la fin de saison. Ce matin, il a fait part de sa décision aux joueurs et au staff. Je le remercie pour le travail effectué, la qualité de nos échanges et sa motivation intacte en vue de conclure au mieux l’exercice en cours. »

Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications