Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen justifie les efforts consentis sur le budget, et cite les cas de Nancy ou VA

Championnat

Après une défaite à domicile contre Grenoble, Le Havre va avoir un adversaire encore plus coriace, puisqu’il s’agit de l’AC Ajaccio, 2e de Ligue 2. De plus, les nombreuses blessures dans l’effectif havrais ne vont laisser à Paul Le Guen que peu d’options demain soir. Le coach du HAC parle de la défense qui sera alignée en Corse et de l’avenir du club, en justifiant la réduction de la masse salariale avec des exemples de clubs qui ont raté leur coup cette saison.

A lire aussi >> Le Havre avec une défense décimée pour jouer à Ajaccio !

« On va jouer avec une défense Nséké – Wam – Touré – Wahib. Nos quatre défenseurs titulaires sont sur le flanc. Il y a des côtés intéressants aussi. C’est un bon test, et ça permet d’évaluer des choses. Cela va certainement être un match difficile. Le match aller était un match de bon niveau, on avait perdu tout à la fin mais on avait réussi à leur imposer pas mal de choses. Il faut aller là bas avec le même état d’esprit que celui affiché à Valenciennes, ou contre Amiens… Je trouve que c’était vraiment bien. »

« J’ai eu l’occasion de lire des articles sur Nancy, sur Valenciennes… Je me dis, bon. Encore une fois, ce que l’on a fait en termes de réduction de masse salariale, d’attention dans bien des domaines, nous a protégé de mésaventures que d’autres connaissent. Ce n’est pas se réjouir du malheur des autres, mais c’est se dire que les efforts qu’on a faits à un moment donné étaient peut-être justifiés. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications