Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Riad Nouri : « On n’est pas venu pour gagner, l’objectif était de rester deuxième »

Championnat

L’AC Ajaccio a obtenu un point sur la pelouse de Grenoble (1-1) ce samedi lors de la 37e journée de Ligue 2. Toujours 2e au classement, l’ACA tient encore son destin entre ses mains avec un point d’avance sur Auxerre désormais. Tout se jouera donc lors de l’ultime journée avec la réception du champion Toulouse à François-Coty. Après la rencontre, le buteur corse Riad Nouri a tenu un discours très franc au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Ligue 2 (37e journée) – Dunkerque officiellement en N1, Valenciennes et Rodez lâchent QRM !

A lire aussi >> Ligue 2 (37e journée) – Toulouse champion, Auxerre met la pression à Ajaccio, Sochaux passera par les play-offs !

« On n’est pas venu pour gagner, l’objectif numéro 1, c’était de rester deuxième. Même si on aurait espéré mieux. Tout se jouera à la maison, à nous de battre Toulouse, ils sont champions, félicitations à eux. On pourra faire la fête aussi chez nous si on gagne samedi prochain. On savait que ce serait difficile jusqu’au bout. Ce ne sera pas un cadeau pour Toulouse de venir chez nous alors qu’on aura les dents longues. On gagne le prochain match, on est en L1, terminé. On va le préparer comme tous les autres, on ne va rien changer. Avec beaucoup de sérieux, et on ne va rien lâcher, c’est impossible ! »

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications