Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Albert Cartier : « On n’a pas crié, je ne peux plus, j’ai trop crié pendant trois mois »

Championnat

Malgré sa relégation en National, l’AS Nancy Lorraine a réussi son avant dernier match en Ligue 2 à Dijon, en allant s’imposer 2-3 en Bourgogne ! Une satisfaction modérée pour Albert Cartier, encore déçu d’avoir tout de même encaissé deux buts sur coups-de-pied arrêtés.

A lire aussi >> Ligue 2 (37e journée) – Dunkerque officiellement en N1, Valenciennes et Rodez lâchent QRM !

« La force mentale, c’est faire ce qui est bien pour l’équipe. Je les ai rassuré à la mi-temps, mais je ne leur ai pas dit qu’on allait gagner le match ! Pour marquer, il faut déséquilibrer, prendre de vitesse l’adversaire. On n’a pas crié. Je ne peux plus, j’ai trop crié pendant trois mois. Ce n’est pas le moment de crier sur les garçons. Ça peut faire prendre conscience de ce qu’est le football de haut niveau. Encore une fois, on prend deux buts sur coups-de-pied arrêtés… Soit le gars n’est pas concentré, soit il dort ! Tu ne peux pas prendre un but en trois minutes, ce n’est pas possible ! »

Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Monsieur Cartier , le gars n’est pas concentré …ou il est nul ! je ne crois pas que sous votre houlette il dorme ! le constat est que les bons défenseurs sont usés, agés ; ou se sont barrés comme C.Wooh ou S.Coulibaly .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications