Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Fabien Mercadal : « On a deux résultat qui nous intéressent. Le premier, c’est faire match nul » à Caen

Championnat

QRM a enfin pu profiter des trois points mérités contre Nancy grâce à la décision favorable de la commission de discipline de la LFP. Malgré ces trois longueurs supplémentaires, Quevilly-Rouen reste dans la zone rouge à cause de la victoire improbable de Rodez contre Toulouse ! Cette fin de saison mouvementée sera serrée jusqu’au bout, et les Normands auraient bien aimé tenir un bon résultat contre Pau la semaine dernière, avant de se déplacer chez leurs voisins caennais. Fabien Mercadal regrette encore la fin de match (1-2), alors que QRM avait ouvert le score lors de la 36e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 – La mission impossible de Dunkerque, les chances de QRM… Ce que nous dit l’historique des dix dernières saisons

« C’est le foot ! Cette semaine, à la 89e minute, Manchester City était en finale… Cela arrive tout le temps, et puis c’est le lot des équipes qui jouent le maintien. Je pense qu’on aurait dû tenir un point. On aurait aimé mettre ce deuxième but, mais le rapport de force me fait dire qu’on aurait pu et dû tenir ce point, qui nous aurait permis d’éliminer une équipe de plus. »

Va-t-on regarder le résultat de Rodez depuis le banc ? « Je ne vois pas ce que ça peut nous apporter. Je crois que ça ne peut nous faire faire que des erreurs. On compte trop tôt. Je l’ai vécu tous les ans, ça se passe souvent dans les dernières journées, je pense qu’il faut rester froid, concentré pour faire le mieux. C’est la clé pour s’en sortir. On sait que pour faire un résultat à Caen, il faudra être solides défensivement. C’est clair, ça sera la base. On a deux résultat qui nous intéressent. Le premier résultat, c’est faire match nul, quand on aura construit ce match nul, peut-être qu’on se rendra compte qu’on peut faire mieux. »

Crédit photo : Youtube QRM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications