Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Gédéon Kalulu : « Personne ne va nous faire de cadeau »

Actualités

Avec trois points d’avance sur l’AJ Auxerre à deux journées de la fin, l’AC Ajaccio a son destin entre les pieds à la deuxième place de Ligue 2. Samedi, la formation corse a distancé définitivement le Paris FC dans la course à la montée directe. Restent l’AJA et Sochaux. Contre Le Havre (2-1), les Ours ont mal débuté en encaissant un but splendide signé Matthis Abline, avant de renverser rapidement le score. Dans les colonnes de Corse Matin, le défenseur de l’ACA, Gédéon Kalulu, s’attend à des matchs aussi disputés jusqu’à la fin de saison.

A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon : « Je ne peux trouver que des circonstances atténuantes à ce groupe au regard des efforts fournis »

« Nous avons mal débuté notre match. Nous étions tendus. Le but havrais nous a fait très mal. mais le fait de revenir tout de suite a eu un effet surpuissant sur notre état d’esprit. De toute façon, personne ne va nous faire le boulot, nous le savons bien. Il n’y a qu’à voir comment ça s’est passé ce soir (samedi). Mais c’est juste de bonne guerre. Pour ceux qui s’attendaient à ce que ces équipes viennent ici en claquettes pour terminer leur saison, les Havrais ont montré que c’était tout le contraire. Mais on attend aucune faveur de leur part. Rien ne nous sera laissé. Tout le monde sait combien d’équipes veulent cette deuxième place que nous occupons. Nous sommes conscients des batailles qu’il nous reste à livrer, avant d’atteindre notre but […] Cela fait plusieurs matchs que nos supporters jouent un rôle très important. On sent que le stade y croit ! Quand on entend nos supporters crier et nous pousser, cela nous galvanise. Nous avons hâte de les retrouver à Grenoble car nous aurons besoin de tout le monde dans cette fin de saison. »

Source : Corse Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications