Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey : « On avait travaillé des choses durant la semaine qui n’ont pas été reproduites sur le terrain ce soir »

Actualités

Thierry Laurey l’avait annoncé la semaine dernière, il fallait un miracle au Paris FC pour s’éviter un nouveau passage par les barrages d’accession en Ligue 1. Le club de la capitale devra encore s’y coller cette saison après son match nul contre Valenciennes (1-1) lors de la 36e journée de Ligue 2. En perdant deux points contre un candidat au maintien, les Parisiens ne sont mathématiquement plus en mesure d’accrocher les deux premières places. En conférence de presse, l’entraîneur parisien était déçu de la prestation de ses joueurs.

A lire aussi >> Dunkerque – Romain Revelli : « Quand on voit une équipe jouer comme ça, on ne la voit pas aller en National… »

« C’est rageant ! Il faut l’accepter mais il faut en tenir compte. Si ces fautes arrivent à ce moment-là, il faut en tenir compte. Le nul est normal sur l’ensemble du match. Mais on avait travaillé des choses durant la semaine qui n’ont pas été reproduites sur le terrain ce soir. Il faudra faire plus. Nous verrons si on peut le faire sur les deux prochains matchs. Je pensais que le système utilisé en première période avec 2 attaquants pouvait embêter les Valenciennois. Mais il y a eu trop de pertes de balle. Ousmane (Camara) était blessé donc je l’ai sorti à la mi-temps. Concernant Mahamé (Siby), il a pris un carton jaune scandaleux et j’ai eu l’impression qu’il était dans l’œil du viseur de l’arbitre. On doit se ressaisir. Nous ne sommes pas à la hauteur des espérances. C’est une période pas évidente en ce moment. »

© Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications