Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Patrice Garande : « J’ai pris beaucoup de plaisir dans ce club »

Actualités

C’était le premier match du Dijon FCO depuis l’annonce du départ de Patrice Garande en fin de saison. Le club bourguignon a signé une belle victoire ce samedi à Niort (3-1) lors de la 36e journée de Ligue 2. A l’issue du match, le coach est revenu sur la belle soirée de son équipe et sur une séparation qui semble se faire en bons termes.

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey : « On avait travaillé des choses durant la semaine qui n’ont pas été reproduites sur le terrain ce soir »

« On a fait un match très sérieux, le score aurait pu être très important. Il fallait retrouver une mentalité défensive avec un bloc équipe beaucoup plus haut. On a gagné les duels, ce n’était pas facile de jouer ce match. On est monté en puissance, je trouvais que c’était mou pour les deux équipes. On a été sérieux du début à la fin. La clé du match est qu’on a joué plus haut offensivement. Des joueurs étaient mieux sur le plan physique. »

A propos de son départ prochain : « J’ai attendu que l’on soit maintenu, on a évoqué la suite en toute transparence. Le club a des échéances à préparer et il était important que les joueurs le sachent. Le recrutement était un élément qui divergeait. Entre Olivier et moi, il n’y a pas de problèmes, je pense que l’on restera en contacts, on a une très bonne relation. C’était nécessaire de se dire les choses maintenant. J’ai pris beaucoup de plaisir dans ce club. »

Source : Le Bien Public

© Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications