Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – L’incompréhension entre les dirigeants au sujet de l’avenir Paul Le Guen

Championnat

C’est une indiscrétion qui nous est rapportée par le journal Paris-Normandie, dans son édition du jour. Le Havre et ses dirigeants auraient donné des sons de cloche différents à l’entraîneur concernant son avenir, qui était encore débattu la semaine dernière. Pour rappel, Paul Le Guen sera normalement maintenu comme coach de l’équipe première, lui qui est lié au HAC jusqu’en 2023.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen justifie les efforts consentis sur le budget, et cite les cas de Nancy ou VA

Mais tout n’était pas aussi clair les jours précédents, puisqu’à la fin d’une réunion sportive après la 34e journée, avec notamment Paul Le Guen, François Rodrigues (Directeur de la formation) et Pierre Wantiez (Directeur Général), ce dernier aurait glissé à l’entraîneur que ses jours étaient comptés à la tête de l’équipe et qu’il n’irait pas jusqu’au bout de son contrat.

Ce n’est que plusieurs jours après que Vincent Volpe (président du club) aurait annoncé sa décision de conserver le coach une saison de plus. Est-ce que cet événement est un problème de communication, ou plutôt un retournement de situation ? Quoi qu’il en soit, ni l’un ni l’autre ne sont très rassurants concernant le fonctionnement du club, qui est à un tournant de son histoire. Le Havre va devoir choisir entre investir, pour accéder à une Ligue 1 à 18, ou continuer de réduire la voilure, alors qu’il y aura quatre relégations l’an prochain.

Source : paris-normandie.fr

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications