Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Fabien Mercadal sur le match interrompu : « Cela me donnait l’impression d’avoir commencé un beau tableau… »

Championnat

Quevilly-Rouen sera bientôt fixé sur son avenir, avec une décision prochaine de la LFP par rapport au match interrompu à Nancy. Mais en attendant cela, QRM doit se reconcentrer sur la Ligue 2 et la prochaine réception de Pau à Diochon. L’entraîneur Fabien Mercadal veut prendre le maximum de points sans se soucier de la décision de la commission, mais s’est dit frustré de ne pas avoir pu finir ce match si bien embarqué (0-3).

A lire aussi >> Ligue 2 – QRM dans l’attente, de gros matchs pour Rodez et Dunkerque… Zoom sur le calendrier des équipes qui jouent le maintien

« Pour moi, à 3-0 à la mi-temps, on avait gagné ce match. Le reste, on ne le maîtrise pas. On peut aussi dire qu’on a 34 points et que si on gagne contre Pau, on sortirait de cette place de barragiste. Et puis si mercredi, on nous donne encore trois points, on prendrait une grande bouffée d’oxygène. Le match contre Pau est très important. Il est très important pour nous de le construire et de bien le construire. Et aussi de le valider. C’est ce qui s’est passé à Nancy. »

« J’étais triste de ne pas avoir repris le match, parce que j’aime le foot. Je voulais finir ce match que je trouvais bien construit. Cela me donnait l’impression d’avoir commencé un beau tableau, et puis on s’est arrêtés en cours. J’étais frustré en rentrant chez moi, alors qu’on avait marqué trois buts […]. Dans la vie, il faut tenter de faire le “mieux”. C’est ce que j’explique aux joueurs tous les jours. Cela n’a pas été le cas hier par exemple, à l’entraînement. Si on est en capacité de prendre 9 points, je ne vois pas pourquoi on se contenterait d’en prendre 7.   »

Crédit photo : QRM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications