Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Didier Tholot avant d’aller à Quevilly-Rouen : « On sait qu’on va se faire rentrer dedans »

Championnat

Le Pau FC est dans une mauvaise passe depuis que les 42 points sont atteints. Même si mathématiquement, le maintien n’est pas acquis, il est illusoire d’imaginer le club des Pyrénées-Atlantiques parmi les trois derniers en fin de saison. Pourtant, la mauvaise série continue, avec une quatrième défaite de suite en Ligue 2. L’entraîneur Didier Tholot va vouloir y mettre un terme dès la prochaine journée, à QRM.

A lire aussi >> Pau – Didier Tholot : « Quand tu ne marques pas au football, tu ne peux pas gagner »

« Il y a des périodes où cela a tourné pour nous. Je pense que le match contre Auxerre et celui contre Sochaux ne tournent pas pour nous. Il faut qu’on soit un peu plus lucides dans les trente derniers mètres. Mais on a retrouvé du jeu dans ces deux matchs. Ca va être un match complètement différent à Quevilly-Rouen. On sait qu’on va se faire rentrer dedans, on sait qu’ils jouent leur maintien, que ça va être un match de guerriers. Est-ce qu’on est prêts aujourd’hui à répondre à ça ? Je vous le dirai après le match. »

« Il n’y a pas une atmosphère maussade. Il y a quelque chose qu’on a réussi avant l’heure : un maintien. Il n’y a pas d’inquiétude par rapport à l’objectif. Les joueurs ont envie comme moi de ne pas finir sur une note négative. Pourquoi pas réintégrer le top 10 avant la dernière journée de championnat ? On y est entrés à la 5e journée, on en est sortis il n’y a pas longtemps. Je pense que ça serait bien d’arriver à finir là. Il reste neuf points à prendre, à nous d’aller en chercher le maximum. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications