Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Les premiers noms qui circulent pour remplacer Garande, dont un coach en poste en Ligue 2

Mercato

Tout va très vite dans le football. A peine l’annonce du départ en fin de saison de Patrice Garande de Dijon que des premiers noms circulent déjà pour prendre sa succession sur le banc du DFCO en Ligue 2. Selon les informations du Bien Public, plusieurs profils sont déjà appréciés par les dirigeants bourguignons. Le premier d’entre eux se nomme David Guion. Déjà ciblé par Dijon par le passé, le coach est actuellement à la tête de Bordeaux mais un maintien en L1 dans un club loin d’être serein en interne s’éloigne de plus en plus.

A lire aussi >> Ligue 2 – De grands changements à venir au centre de formation de Dijon ?

Plus surprenant, le nom de… Jean-Marc Furlan revient également selon le BP ! L’entraîneur aux quatre montées garde une cote très élevée, et va au moins disputer les play-offs avec Auxerre cette saison. Le coach, présent à l’AJA depuis 2019, arrive en fin de contrat, mais dispose d’une année en option en cas d’accession en Ligue 1. Enfin, Fred Bompard, ancien adjoint de Rudi Garcia et qui a sauvé Guingamp l’an dernier, pourrait être une piste. Mais son envie d’être numéro 1 se heurte aussi au fait qu’il ne dispose pas du fameux BEPF pour exercer sur un banc de Ligue 2

Photo by Loic Baratoux/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Curieux qu’un entraîneur du niveau de Patrice Garande ne veuille pas rester à Dijon. Le président du club et lui n’ont pas la même vision des choses. Que se prépare t-il à Dijon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications