Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « J’ai des joueurs investis et engagés qui donnent le maximum »

Actualités

Avec la défaite d’Auxerre contre Toulouse (1-2) et le nul concédé par le Paris FC face à Pau (1-1), la lutte pour la deuxième place de Ligue 2 s’est resserrée en ce samedi de 30e journée. Parmi les gagnants de la soirée, le FC Sochaux (5e). Vainqueur 2-0 à domicile face à Rodez. Confrontés à un bloc bas, les Lionceaux ont rapidement pris l’avantage (ouverture du score de Kalulu à la 13e minute) ce qui n’a pas toujours été le cas cette saison au stade Bonal. C’est un Omar Daf satisfait qui s’est présenté en conférence de presse.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin après la victoire au Havre (2-4) : « Je suis très heureux pour nos formidables supporters »

« Je félicite mes joueurs pour cette belle et méritée victoire. Le plan était de démarrer fort et c’est ce qu’on bien fait. Face à un adversaire qui joue le maintien et qui avait changé de système, on savait que ce serait plus dur en seconde période mais nous concédons très peu d’occasions. On attendait plus de connexions au sol et ce qu’on a vu sur le deuxième but, ce qui a fait ma joie. J’ai des joueurs investis et engagés qui donnent le maximum. C’était important de gagner pour bien terminer la période trois matches. C’est encore tôt pour regarder le classement… Rassoul Ndiaye (auteur du second but) est très intelligent et travaille énormément. Le mérite lui revient dans ce qui lui arrive et ce but récompense son investissement. »

Crédit photo : AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic/ Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications