Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin après la victoire au Havre (2-4) : « Je suis très heureux pour nos formidables supporters »

Championnat

Caen très bien fini la semaine et a fait trois bons matchs, prenant 7 points sur 9 possibles avec notamment deux victoires contre Toulouse et Le Havre, dans des matchs très prolifiques en buts. Le Stade Malherbe a été impressionnant dans ses temps forts, grâce à un Da Costa et un Deminguet en feu. La victoire (2-4) sur la pelouse du Havre permet au SMC de remonter à la 7e place de Ligue 2. Stéphane Moulin est très heureux de la prestation de ses hommes et a tenu à féliciter ses supporters, nombreux lors de ce déplacement.

A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Auxerre se saborde face à Toulouse, Caen gâche la fête du Havre !

« C’est une belle performance, ce n’est jamais facile de venir ici. C’est un derby, c’est un match particulier ! On a vu à peu près tout dedans, je pense qu’on a vu le Stade Malherbe dans ses grandes lignes dans tout le match. Nous avons été brillants en première mi-temps, on n’a pas eu de réussite même si on menait 1-0. En deuxième mi-temps, on s’est relâché, ils ont égalisé, puis on est reparti de l’avant, on a montré de la fébrilité, puis on a encore eu le ressort pour marquer le quatrième but… Il y a plein de domaines où on a des axes de progression, mais évidemment que je suis très heureux pour le club, les joueurs, et pour nos formidables supporters qui ont fait du bruit autant que tous les Havrais. »

« Il y a des écarts tellement importants qu’aujourd’hui, on ne peut plus rien espérer si ce n’est bien finir la saison. Mais c’est déjà beaucoup ! Marquer des buts, gagner des match, notamment chez nous, on le refait aujourd’hui à l’extérieur… On a de la qualité sur le plan offensif, ce que je veux c’est continuer sur cette lancée. Depuis le 2-2 à Auxerre, les prestations de qualité s’enchaînent. Pas toujours avec les victoires, mais on est sur le bon chemin. »

Crédit photo : Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications