Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Julien Le Cardinal : « Je pense que c’est une erreur de notre part de faire ce match nul » à Grenoble

Championnat

Julien Le Cardinal, défenseur central de Bastia, n’était pas aux anges à la sortie du match contre Grenoble (1-1). Son but est loin de satisfaire de joueur du Sporting, qui pense que son équipe aurait dû prendre les trois points au Stade des Alpes. Avec 37 points à 8 journées de la fin, le maintien en Ligue 2 semble être atteignable prochainement pour le promu corse.

A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Le Paris FC cale encore, Ajaccio et Sochaux en profitent, Niort et Valenciennes gagnent enfin !

« C’est un bon point, après on sait qu’on peut faire mieux. Je pense qu’ils n’ont pas beaucoup d’occasions à part sur le but et une autre. Je pense que c’est une erreur de notre part de faire ce match nul. C’est quand même un bon point, on ne va pas cracher dessus. Cela bonifie les deux victoires de la semaine.  »

« Ce qui est bien, c’est que derrière ça ne gagne pas aussi ! Il faut continuer, prendre encore ces points, ne pas s’arrêter et ne pas croire que c’est déjà fait. On va pouvoir se ressourcer (pendant la trêve, ndlr) et recommencer dans deux semaines pour essayer d’obtenir ce maintien le plus rapidement possible. »

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications