Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Sébastien Desabre : « Quand on est patients, on a la chance d’avoir des joueurs qui savent faire de belles choses »

Championnat

Auteur d’une belle première partie de saison, Niort ne veut surtout pas revivre le même scénario que l’an dernier avec un barrage à disputer au final pour se maintenir en Ligue 2. Cette fois, les Chamois entament fort 2022 et continuent sur leur bonne dynamique avec un succès contre Dunkerque (2-0) obtenu ce mardi soir en match en retard de la 21e journée de Ligue 2. Après le match, l’entraîneur Sébastien Desabre a livré sa réaction.

A lire aussi >> Ligue 2 – La programmation TV de la 24e journée dévoilée

« On gagne le match sans prendre de but, c’est une satisfaction. La victoire a été lente à se dessiner, certes, mais il y avait une bonne opposition en face. On était assez large, pour aller chercher un jeu de déclenchement dans les couloirs. Quand on est patients et organisés, on a la chance d’avoir des joueurs qui savent faire de belles choses et aller au déclic. Ce soir, c’est Bilal Boutobba qui a tout déclenché. On a bien manoeuvré, bien géré le match, en concédant peu d’occasions au final (…). A force de concentration, on réussit à obtenir la victoire. C’est cela que je retiens, on arrive à passer dans le calme, on continue sereins. »

Source : La Nouvelle République

Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications