Championnat

Dunkerque – Romain Revelli : « Il faudrait peser beaucoup plus offensivement… »

Mauvaise opération pour Dunkerque avec une défaite sur la pelouse de Niort (2-0) ce mardi soir en match en retard de la 21e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Romain Revelli regrettait notamment le manque de poids offensif de sa formation, toujours relégable et 19e après cette mise à jour du calendrier.

A lire aussi >> Niort – Sébastien Desabre : « Quand on est patients, on a la chance d’avoir des joueurs qui savent faire de belles choses »

« Je suis déçu parce qu’on avait fait une bonne entame, une bonne première demi-heure. Je sentais des Niortais qui récitaient leur football, mais nous on n’a pas été assez réactifs sur leurs pertes de balle. Notre manque de caractère m’a déplu. A 1-0, on pouvait toujours revenir. Mais il faudrait peser beaucoup plus offensivement… Il n’y a pas assez de solutions autour du porteur, et la dernière passe n’est pas suffisamment ajustée. C’est dur, mais quelque part c’est notre mission de se sauver. Maintenant, on va essayer de bien récupérer et passer à autre chose. »

Source : La Nouvelle République

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *