Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Bruno Irlès : « La morale, c’est que quand on vient voir un match, il ne faut pas partir avant la fin ! »

Championnat

QRM s’est offert un incroyable come-back contre Caen (2-2) ce mardi soir lors de la 19e journée de Ligue 2 en inscrivant deux buts dans le temps additionnel dans ce derby normand. Après la rencontre, l’entraîneur Bruno Irlès était fier de la réaction de ses joueurs, qui n’ont jamais perdu espoir de pouvoir revenir à hauteur de leur adversaire du soir.

A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Ajaccio champion d’automne, Toulouse et Paris enchaînent, Le Havre punit Auxerre, Nancy coule encore…

« La morale de cette histoire, c’est que quand on vient voir un match il ne faut pas partir avant la fin. Il y a eu effectivement ce retournement en fin de match. Quand on regarde l’ensemble de la rencontre, c’est cohérent. C’est ce que j’ai dit à mes joueurs. Je les ai félicité parce qu’on a été cohérent sur cette rencontre. On encaisse un premier but discutable. Vous jugerez par vous même. Notre match a été cohérent et encore une fois, c’est l’état d’esprit de mes joueurs. (…). Être revenu dans cette partie, c’est plaisant. Cela récompense encore une fois un match cohérent de notre part. »

Source : France Bleu Normandie

Crédit photo : QRM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications