Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « En deux minutes, on a perdu cinq places… »

Championnat

Le SM Caen aurait pu se retrouver 9e à la trêve hivernale. Finalement, c’est en 14e position que le club normand passera les fêtes. Et ces courtes vacances auront un goût amer pour Stéphane Moulin et ses joueurs. Car ils menaient 2-0 à QRM, avant d’être rejoints en deux minutes dans le temps additionnel (2-2) ce mardi soir lors de la 19e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur caennais était forcément déçu.

A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Ajaccio champion d’automne, Toulouse et Paris enchaînent, Le Havre punit Auxerre, Nancy coule encore…

« On n’avait pas encore vécu ce scénario. Après, on ne peut s’en prendre qu’à nous même. C’est dommage de gâcher ce que l’on avait construit au fil du match. C’est difficile en fait d’expliquer. Je pense qu’il y a un mélange de manque d’expérience et de maitrise de nos émotion. Le grain de sable est rentré dans la machine. On a perdu le fil. Pour qui? Pour quoi? Il faut reconnaitre qu’ils ont essayer d’apporter d’autres choses que ce qu’ils avaient proposé en première mi-temps. (…). Ce match finalement reflète ce que l’on est. On est capable de montrer un visage et un autre diamétralement opposé. En deux minutes aujourd’hui, on a perdu cinq places. »

Source : France Bleu Normandie

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications