Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Romain Revelli : « On va se poser les bonnes questions pour aider les garçons et équilibrer le vestiaire »

Championnat

Battu sur la pelouse de Guingamp (2-1) ce mardi soir lors de la 19e journée de Ligue 2, Dunkerque bascule à la trêve hivernale en position de relégable avec 16 points au compteur et une série de cinq défaites d’affilée en championnat. Après la rencontre, l’entraîneur Romain Revelli s’est exprimé en conférence de presse et sait le chemin que devra parcourir l’USLD en deuxième partie de saison pour espérer se maintenir.

A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Ajaccio champion d’automne, Toulouse et Paris enchaînent, Le Havre punit Auxerre, Nancy coule encore…

« La manière dont on encaisse les buts fait que notre défaite est normale, et on reprend un second but juste après avoir égalisé. C’est toujours dur de prendre des points à l’extérieur mais ce soir j’ai vu des attitudes qui m’ont plu. (…). On ne lâchera rien, comptez sur nous. On sait dans quelle cour on va jouer. Il faudra encore gagner six ou sept matches, alors qu’on en a gagné jusqu’à présent que quatre. On va continuer à travailler. Avec mes dirigeants on va se poser les bonnes questions pour aider les garçons et équilibrer le vestiaire. Mais à chaud, je ne peux pas en dire plus, il faudra aussi voir les aspects financiers. »

Source : Ouest-France

Crédits photo : Christophe Saidi / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications