Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Rassoul Ndiaye : « Je me suis fait mon propre cadeau d’anniversaire »

Actualités

Rassoul Ndiaye, pour ses 20 ans, était le plus heureux des milieux. Le joueur de Sochaux a arraché le nul pour son équipe à Bastia (2-2) à l’occasion de la 18e journée de Ligue 2. Malmenés en première période, les Franc-Comtois ont montré une inspiration offensive comme rarement ces dernières semaines pour rattraper les deux buts de retard. Entré cinq minutes avant sa deuxième réalisation de la saison, le Lionceau a livré son analyse à l’Est Républicain.

A lire ici >> Bastia – Régis Brouard en colère contre ses joueurs : « Cela m’insupporte quand on ne respecte pas le jeu »

«  On n’a pas fait le job en début de match pour éviter de se faire peur. En face, on est aussi tombé sur une équipe de Bastia qui a bien joué. Avec le contexte, on a eu du mal à rentrer dedans et il faudra faire en sorte de ne pas répéter ces erreurs à l’avenir. (Omar Daf) nous a demandé d’entrer dans la deuxième mi-temps avec plus de détermination, de jouer davantage vers l’avant et d’arrêter de reculer, de retrouver notre projet de jeu. Même en étant sur le banc, je savais qu’il y aurait des possibilités malgré ce penalty raté. »

A propos de son but : « Au début, je ne pensais pas que ça allait finir au fond parce que ma frappe était un peu trop écrasée. Ensuite, je vois le rebond juste devant le gardien et je comprends que ça va le faire. Là, c’est mon anniversaire, je me suis fait mon propre cadeau ! C’est vrai que j’ai pris un peu de confiance avec  mon premier but. J’ai senti qu’il fallait que je tente ma chance et je n’ai pas hésité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications