Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « C’est quand on est le mieux qu’on se fait punir »

Actualités

Sochaux revient de loin. Menés 2-0 sur la pelouse de Bastia samedi, les hommes d’Omar Daf ont arraché le match nul (2-2) au prix d’un gros dernier quart d’heure (Kalulu 79e, Ndiaye 86e). Reste que le FCSM, candidat à la montée, n’a remporté qu’un seul de ses six derniers matchs de Ligue 2 et a été bousculé dans le jeu en première période. En conférence de presse, l’entraîneur a regretté l’entame de son équipe lors de cette 18e journée.

A lire aussi >> Bastia -Régis Brouard en colère contre ses joueurs : « Cela m’insupporte quand on ne respecte pas le jeu »

« Il y a de la frustration parce que les dix premières minutes du match ce n’est pas ce que l’on voulait faire. Et c’est quand on est le mieux que l’on se fait punir. C’est un point mérité. Lorsque je fais échauffer mes joueurs côté tribune, c’est parce que le règlement nous demande de les faire échauffer du côté de notre banc.  »

Source : Corse Matin

Crédit photo : ©AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic/ Imago

Vos commentaires :

  1. Encore un point inespéré vu la production – en-dessous de tout – de cette équipe de Sochaux. Il va bien falloir qu’ Omar Daf nous explique un jour quel est son système de jeu, notamment l’organisation de l’attaque, totalement improductive depuis six matchs, en perte totale de repères et de confiance au point que même les coups de pieds arrêtés (pénalty compris) ne nous permettent plus de faire la différence. Si rien ne bouge pendant la trêve qui se profile, la seconde partie de ce championnat va, à coup sûr, ressembler à celle de la saison passée qui a vu le FCSM s’enfoncer tout doucement mais sûrement dans le ventre mou de ce championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications