Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Maurizio Jacobacci : « Je ne félicite pas l’équipe mais elle ne s’est pas laissée aller »

Championnat

Grenoble est bien malade. De nouveau embarqué dans une spirale négative comme en début de saison, le club isérois a sombré à Amiens (4-1) lors de la 18e journée de Ligue 2 contre son ancien coach, Philippe Hinschberger. Après cette déroute, l’entraîneur Maurizio Jacobacci s’est exprimé en conférence de presse et a tout de même noté quelques points positifs chez son équipe.

A lire aussi >> Ligue 2 (18e journée) – Auxerre sur le podium, Paris puissance 5, Grenoble et VA giflés, Nancy creuse encore

« Je ne félicite pas l’équipe mais elle ne s’est pas laissée aller, elle a joué jusqu’au bout et on a marqué un joli but à la 81e minute avec Achille (Anani), sur une belle balle en profondeur de Marchand.  En première mi-temps ce n’est pas collectivement qu’on a une défaillance, c’est une erreur individuelle qui nous coute cher. Il faut continuer à travailler et faire comprendre que si un joueur est plus fort physiquement que moi je peux le déstabiliser en sautant avant lui, le déranger dans le coup de tête. C’est dommage qu’on s’oublie sur un coup de pied arrêté où on peut se mettre en place (…). Il y a quand même des bonnes choses à retenir même si défaite. On veut préparer Ajaccio comme il faut pour finir bien avec un résultat positif les matchs aller. Il faut soulever la tête et continuer. »

Source : Métro-Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications