Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Bruno Irlès : « On est allé chercher cette victoire au mental »

Championnat

Une victoire qui vaut presque plus que trois points. Vendredi, lors de la 17e journée de Ligue 2Quevilly-Rouen a vaincu un concurrent pour le maintien, Nancy (2-1) et compte à présent huit unités d’avance sur la dernière place. Malgré l’ouverture du score lorraine en tout début de match (Thiam, 3e) , le club normand, dans un nouveau dispositif tactique, a renversé le match grâce à Cissokho (9e), et Nazon (66e). Dans les colonnes de Paris-Normandie, l’entraîneur, Bruno Irlès, s’est réjouit du résultat, obtenu avec un peu plus de combativité que de maîtrise.

A lire aussi >> Nancy – Benoît Pedretti : « On est une bonne équipe de gentils, on relance tout le monde, bim cadeau ! »

« Je suis très content de l’abnégation que j’ai vue chez mes joueurs. On est allé chercher cette victoire au mental en seconde mi-temps et ça, c’est encourageant pour la suite », indique Bruno Irlès. La suite, pour QRM, ce sera un déplacement à Pau, la deuxième meilleure équipe à domicile et la réception de Caen, autre rival pour le maintien (avec au milieu, un 32e de finale de Coupe de France contre Laval).

Le coach a également eu un mot pour Duckens Nazon qui retrouve le chemin des filets : « Il commence à bien revenir. Il sait que j’attends de lui ce qu’il fait ce soir. »

Crédit photo : QRM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications