Championnat

Grenoble – Maurizio Jacobacci : « En ce moment, on est incapable de se créer des occasions »

Grenoble est de nouveau embarqué dans une spirale négative après la défaite à domicile contre Le Havre (1-2) ce vendredi soir lors de la 17e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Maurizio Jacobacci regrettait le penalty encaissé sur l’ouverture du score du HAC, et regrettait surtout l’inefficacité offensive de son équipe.

A lire aussi >> Ligue 2 (17e journée) – Ajaccio rate la 1ere place, Sochaux sur le podium, Nancy sombre, Guingamp signe une énorme remontada !

« Je pense que Le Havre n’a pas eu besoin de faire beaucoup de choses pour remporter ce match. Le pénalty est la décision la plus importante de la première mi-temps, je ne sais pas si Gaspar peut faire grand chose pour éviter le ballon qu’il ne voit pas arriver. En dehors de ça, on n’a pas été assez présents ni attentifs dans les trente derniers mètres. En ce moment, on est incapable de se créer des occasions. Le deuxième but, on n’a pas le droit de le concéder, on est pas assez présents dans notre propre surface, on ne réagit pas assez vite. Je suis déçu car j’attendais plus, plus d’envie, plus de propositions dans la moitié de terrain adverse. On n’a pas été en mesure de mettre Le Havre en difficulté ce soir. On perd des matchs qu’on ne devrait pas perdre, aussi parce qu’on manque de qualités. »

Source : GF38

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *