Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Patrice Garande après la défaite à Guingamp (3-2) : « Sur le 2e but, tout le stade voit qu’il y a main »

Championnat

Dijon pensait tenir une victoire importante à Guingamp en menant 2-0 grâce à un doublé d’Aurélien Scheidler ce vendredi soir lors de la 17e journée de Ligue 2. Mais le DFCO a finalement été renversé (3-2) en seconde période et n’a pas su ramener des points de son déplacement en Bretagne. Après la rencontre, la déception prédominait forcément dans le discours de Patrice Garande.

A lire aussi >> Ligue 2 (17e journée) – Ajaccio rate la 1ere place, Sochaux sur le podium, Nancy sombre, Guingamp signe une énorme remontada !

« Je me demande comment on a fait pour perdre ce match. Il y a plusieurs facteurs : à 2-0, on a une action pour faire 3-0 et sur le contre on prend le but. Je ne veux pas me réfugier derrière l’arbitrage, mais sur le 2e but tout le stade voit qu’il y a main. Sur le troisième, on n’est pas là sur le corner. On n’a pas su mettre le 3e pour se mettre à l’abri. C’est le genre de match qui montre les progrès qu’on doit faire. Il y a un mélange de colère et de frustration. Cela montre qu’on n’est pas guéri, qu’on est toujours convalescent. On n’a pas cette régularité. Quand vous mettez deux buts à l’extérieur, normalement, le match est gagné. »

Source : Le Bien Public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications