Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Claude Ferrandi reconnaît une « erreur » avec le recrutement de Nagera

Championnat

Invité de l’émission Minenfootu Bastia, le président du Sporting Club de Bastia, Claude Ferrandi, s’est exprimé sur la situation de l’équipe, 19e de Ligue 2. Depuis trois matchs et la prise de fonction de Régis Brouard, le SCB ne parvient pas à marquer. Samedi, après le match contre Amiens, l’entraîneur pointait du doigt les insuffisances de l’effectif, notamment en attaque. Parmi ce secteur offensif défaillant, Kenny Nagera, prêté par le PSG, ne s’est pas imposé dans la rotation. L’attaquant de 19 ans n’a même pas disputé la moindre minute depuis le 21 septembre et n’a jamais été convoqué par le nouveau coach. Le dirigeant du club n’est pas tendre à son sujet.

A lire aussi >> Bastia – Dumè Guidi : « Il n’y a aucun tricheur dans cette équipe »

« Kenny, c’est un pari. Il faisait de très bonnes choses au Paris Saint-Germain. Je peux dire que ça fait partie des choses sur lesquelles on a fait des erreurs. Je pense qu’il y a un problème d’adaptation. »

Interrogé sur la possibilité de se diriger vers d’autres clubs que le PSG pour se faire prêter des joueurs, il explique : « C’est compliqué pour nous parce qu’on a pas la structure nécessaire. Si vous voulez aller voir un joueur qui joue à la Juve, il faut qu’on soit sûrs de nous. Il faut qu’on ait 100% confiance sur le fait qu’on l’a bien regardé avant. Kenny, on se renseigne, il y a des connexions qui se font, on le voit jouer, très bien. A Paris, ça donne quelque chose. Au Sporting ça ne donne pas ce que ça donne ailleurs. »

Crédit photo : ©JB Autissier / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications