Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Patrice Garande : « Les joueurs ont été remarquables »

Championnat

Patrice Garande et son Dijon FCO ont de nouveau gagné ce week-end, pour le compte de la 13e journée de Ligue 2. Avec des buts de Benzia et Dobre pour renverser le score, les Bourguignons sont venus à bout de Grenoble (1-2). L’entraîneur de la Cité des Ducs a exprimé sa satisfaction en conférence de presse, par rapport au score et à la manière dont il a été obtenu.

A lire aussi >> Sochaux rate la marche, Ajaccio et Le Havre se rapprochent, Amiens se réveille !

« Je suis ravi pour les joueurs, l’équipe, tout le monde. On a montré ce soir un état d’esprit vraiment conquérant. La victoire est méritée, on a pas de chance d’être derrière à la mi-temps mais on s’est créé beaucoup de bonnes occasions. C’est un match qu’on a maîtrisé, il fallait réajuster un peu notre milieu à la pause car on était trop fébriles dans l’axe. Les joueurs ne se sont pas affolés et ont été remarquables. »

Revoir la conférence de presse : https://www.twitch.tv/videos/1184996449

« Depuis que je suis arrivé, j’essaye de leur faire comprendre qu’ils ont des qualités. Mes joueurs me le montrent depuis un petit moment. Il y a eu un déclic psychologique, ils ne sont plus dans la fatalité. On va savourer dans le bus, le temps du retour, mais on va vite se concentrer sur la prochaine sortie. Nous sommes en train de mettre en place des principes de jeu intéressants. Je suis très fier de ce qu’on a fait. »

Photo @ FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications