Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « Se remettre au boulot tout de suite, avec l’envie de surfer sur une dynamique »

Championnat

Du soulagement. Ce net succès d’Amiens à domicile contre Valenciennes (3-0) ce samedi lors de la 13e journée de Ligue 2 était attendu par tout un club. Une victoire qui permet provisoirement à l’ASC de gagner une place et d’être 18e. Après cette victoire, l’entraîneur Philippe Hinschberger était évidemment satisfait du résultat, mais conscient que le chemin est encore long vers la guérison totale.

A lire aussi >> Ligue 2 (13e journée) – Sochaux rate la marche, Ajaccio et Le Havre se rapprochent, Amiens se réveille !

« Sur le score, c’est la victoire qu’on attendait tous. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné à domicile, moi le premier. La première mi-temps était pour Valenciennes, on était un peu crispé. Le deuxième but nous a enlevé un gros poids et nous a permis de voir ce qu’on aimerait voir plus souvent. Il ne faut pas s’enflammer, juste être content du travail effectué.(…) On a su souffrir et concéder les occasions sans rompre. Pour autant, on n’est pas dans la guérison immédiate. A la mi-temps, on aurait très bien pu être mené de deux buts. Il faut se remettre au boulot tout de suite avec l’envie de surfer sur une dynamique. »

Source : Le 11 Amiénois

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications