Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « La déception l’emporte par rapport au scénario »

Championnat

Le SM Caen a été puni par son ancien attaquant, Malik Tchokounté, à cinq minutes de la fin ce samedi (1-1) en déplacement à Dunkerque dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Moulin était déçu de ne pas voir son équipe faire le break et de lâcher deux points tardivement.

A lire aussi >> Ligue 2 (13e journée) – Sochaux rate la marche, Ajaccio et Le Havre se rapprochent, Amiens se réveille !

« La déception l’emporte par rapport au scénario. Mais quand on regarde ce qu’on vit au quotidien, on n’aurait jamais imaginé terminer avec cette équipe là. On fait ce qu’on peut avec les moyens dont on dispose. En deuxième mi-temps, on aurait dû prendre le large. On a eu de nombreuses occasions qu’on ne concrétise pas. On aurait dû se mettre à l’abri. Et comme pas grand chose nous sourit… On a toujours du mal à garder notre cage inviolée. Nous avons fait le dos rond. Cela aurait pu être plus fructueux. Au final, on n’est pas assez solide pour sortir de ce match à 1-0 (…). Mehdi Chahiri s’est bien mis dans son rôle, il s’est imprégné de l’état d’esprit qu’on attend. C’est bien pour lui et pour nous. Mais son but ne nous a pas fait gagner, c’est dommage. On a eu l’occasion de prendre les trois points. Mais on ne l’a pas fait, comme la semaine dernière… »

Source : Malherbe Inside

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications