Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – « C’est là-dessus que je suis fâché… », Olivier Guégan réagit après la claque à Amiens

Championnat

Deuxième défaite d’affilée et une défense qui a encore encaissé trois buts pour Valenciennes ce samedi à Amiens (3-0) lors de la 13e journée de Ligue 2. Le club picard, 19e et moribond avant ce match, n’en demandait pas tant pour se relancer dans ce championnat avec la manière. Après la rencontre, l’entraîneur de VA (15e), Olivier Guégan, a livré sa réaction face aux médias.

A lire aussi >> Ligue 2 (13e journée) – Sochaux rate la marche, Ajaccio et Le Havre se rapprochent, Amiens se réveille !

« Dans le football il faut être efficace. On doit au moins rentrer à 0-0, si ce n’est mener au score. C’est récurrent malheureusement. Derrière ça, on reprend un coup de pied arrêté. Après ce n’est plus le même match. Il nous manque de l’efficacité dans les deux zones de vérité. Le football est impitoyable, c’est là-dessus que je suis fâché. Le rapport de force s’inverse. Tu jettes ton va-tout, et ça a été très désordonné. Le football, c’est que quand on peut châtier l’adversaire il faut le faire. Ismaël doit pas se jeter. La deuxième mi-temps a été beaucoup trop désordonnée. »

Source : Le 11 VAFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications