Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen sanctionne Amir Richardson : « C’est normal d’avoir notre propre commission de discipline en interne »

Championnat

Titulaire depuis le début de la saison de Ligue 2, Amir Richardson a été interpellé ce mardi par la police alors qu’il conduisait une voiture sans être titulaire du permis. Pour le déplacement à Nancy ce samedi (19h) dans le cadre de la 8e journée, le jeune milieu de terrain a été sanctionné par Paul Le Guen et n’est pas convoqué. L’entraîneur du Havre AC s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le Havre communique après l’incident entre Boutaïb et un supporter

« C’est un garçon intelligent qui a fait une grosse bêtise… J’espère qu’il va retenir la leçon. Mon père travaillait dans les assurances et mon frère est moniteur d’auto-école. Donc je suis bien placé pour savoir que c’est une grosse bêtise. Il faut qu’il ait à l’esprit ce que cela représente. Je préfère le suspendre pour un match. Il redeviendra candidat à partir de lundi. On l’a reçu dans le bureau, on a échangé et il s’est excusé. J’ai tenu à évoquer la chose devant le groupe. C’est un garçon intelligent qui saura retenir les leçons. Je considère que ça nous pénalise, mais c’est normal qu’on ait notre propre commission de discipline en interne, c’était clair assez vite. Il faut marquer le coup. Que tout le monde ait à l’esprit ce que ça représente.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications