Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Deux jeunes joueurs ont été placés en garde à vue

Championnat

Les soucis extra-sportifs s’accumulent au Havre AC. Titulaire depuis le début de la saison de Ligue 2, Amir Richardson a été placé en garde à vue ce mardi pour avoir été contrôlé au volant d’une voiture sans son permis, indique L’Equipe. Et pour cause : le jeune milieu de terrain ne dispose tout simplement pas du permis.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le Havre communique après l’incident entre Boutaïb et un supporter

Pire, dans son véhicule, une copie d’une carte de stationnement pour handicapé a été retrouvée. L’original de ce document avait été déclaré volé... Richardson a indiqué ne pas connaître la provenance de cette carte puisque la voiture n’était pas la sienne. Le propriétaire du véhicule est un autre coéquipier du HAC, dont le nom n’est pas dévoilé par L’Equipe. Ce dernier a lui aussi été placé en garde à vue et a déclaré avoir trouvé la carte de stationnement par terre.

Le parquet du Havre confirme

Le parquet du Havre a confirmé que ces deux jeunes joueurs « ont été placés en garde à vue mardi soir. L’enquête n’a pas permis de démontrer un usage de cette carte, a encore indiqué le parquet. Ni de contredire la version livrée par le propriétaire du véhicule sur sa découverte. Il a vu sa garde à vue levée sans poursuites. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications