Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « On doit encore s’attendre à un match dur après celui livré contre Sochaux »

Championnat

Ce soir, Ajaccio affrontera le Paris FC, trois jours après une grosse rencontre contre Sochaux (1-0). Un match en retard de la 5e journée de Ligue 2 à rattraper pour Olivier Pantaloni et ses hommes, lui qui évoque la rencontre dans les colonnes de Corse Matin. L’ACA va devoir s’y filer, ce que relève le coach. Mais nul doute qu’avec des Gonzalez, Coutadeur ou Courtet, la donne de l’implication ne devrait pas manquer à l’appel à 19h.

A lire aussi >>Ligue 2 – Oumar Gonzalez : « Je suis tombé amoureux d’Ajaccio, du club et de la ville »

« On doit encore s’attendre à un match dur après celui livré contre Sochaux. Paris est aussi une équipe qui dégage beaucoup de force et de puissance. C’est donc un peu le même profil. Il va falloir être à la hauteur pour rivaliser. Contre Sochaux, l’équipe a montré beaucoup de volonté, a été bien en place et a fait les efforts ensemble pour être solide défensivement mais aussi pour poser des problèmes à l’adversaire sur le plan offensif. Il y a beaucoup de solidarité dans cette équipe.

Ca fait court en récupération depuis samedi. L’intensité a été importante. Mais Paris est dans la même situation. On aura un roulement, d’autant plus qu’il y a un enchaînement de matchs derrière. Il faut penser aussi à la suite. Le classement, c’est anecdotique. On verra à la 38e journée, on a un beau potentiel, mais le championnat est très long. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications