Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Oumar Gonzalez : « Je suis tombé amoureux d’Ajaccio, du club et de la ville »

Championnat

Le défenseur central d’Ajaccio arrivé cet été de Chambly, Oumar Gonzalez, a raconté pour  Corse Matin tout le bonheur qu’il a d’évoluer à l’ACA. Monstre physique (1,86m, Aldo Kalulu doit encore se souvenir de certains duels), le stoppeur a livré une prestation solide contre Sochaux samedi (1-0), comme depuis le début de la saison ! Le joueur de 23 ans sera encore une fois au coeur du combat ce soir contre le Paris FC, en match en retard de la 5e journée de Ligue 2.

A lire aussi >>Ajaccio – Gédéon Kalulu : « J’ai défendu sur Aldo de la même façon que sur les autres, il n’a pas eu de cadeau ! »

« Je me sens très bien dans cette équipe, je suis tombé amoureux d’Ajaccio, du club et de la ville. Je ne me suis jamais senti aussi bien sur le terrain et en dehors et je crois que ça se ressent dans mes prestations. Quand je me sens bien, je suis capable de jouer sur une jambe et de mouiller le maillot pour l’équipe. L’engouement du club et du public pour ma venue m’a touché. Je me sens bien dans cette ferveur corse. Face à Sochaux, c’était une bataille d’hommes, et Paris, une équipe complète avec le même profil, sera aussi dans ce registre. On doit continuer à bosser, à être solide et jouer notre jeu. »

Photo @ Gérard Pierlovisi / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications