Téléchargez notre application

Le Havre – Paul Le Guen : « S’il n’y a pas un sursaut rapide, on fera avec les jeunes du centre et on essaiera de se maintenir avec eux»

Championnat

C’est un Paul Le Guen très énervé qui s’est présenté face aux médias ce samedi soir à l’issue d’une claque reçue par Le Havre à Sochaux (4-0) lors de la 12e journée de Ligue 2. L’ancien entraîneur de l’OL ou du PSG n’a pas mâché ses mots envers ses joueurs, et est apparu affecté par ce revers dans le Doubs. Quitte à faire des choix forts dans les semaines à venir si l’investissement de ses troupes ne s’améliore pas sur le terrain.

Les statistiques du match ici

« On a été nul, nul, nul, du début à la fin. C’est irrespectueux pour le club, c’est honteux. Je ne supporte pas ce genre de comportement. Quand je dis “on”, je me mets dedans. Etre absent à ce point, c’est indigne. Ca ne me gêne pas d’employer ces mots car je leur ai dit en face. Je ne supporte pas autant de désinvolture. Les supporters ont le droit d’être déçus mais il faut aussi être lucide et savoir qu’on va se bagarrer (…). Si des joueurs n’adhèrent pas au projet, qu’ils le disent et qu’ils partent. On ne peut pas continuer comme cela. S’il n’y a pas un sursaut rapide, on fera avec les jeunes du centre et on essaiera de se maintenir, et pourquoi pas mieux avec d’autres. Mais ceux de ce soir, ce n’est pas possible. »

Source : Paris-Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications